....FRAGANCIA

Tu fragancia
me seduce,
en a distancia te siento avanzar.

La brisa te delata,
sé que te acercas,
porque
tu fragancia,
me acecha!



En el aire serpea tu perfume
ojos y pies, se giran
en tu taconear.

Y es porque, tu fragancia...
llega,
atrapa,
y sólo deja,
los ojos cerrar!.

Siento que está vivo mi cuerpo,
porque se excita mi nariz,
corro en busca del tiempo,
para que no tema de ti.

Porque...

Tanto pedí,
tanto rogué,
tu fragancia volver a oler
que ahora que la siento,
sé que podré atender,
las horas de silencio y olvido

En las que por ti, supliqué!

----

TON PARFUM

Ton parfum
me séduit,
dans la distance,
ton mouvement je perçois.

La brise te trahit,
je sais que tu t’approches,
parce que… ton parfum,
me traque !

L’air enroule ton parfum,
les yeux et les pieds virevoltent
par le son de tes talons.

Et c’est parce que ton parfum,
arrive,
attrape,
et ne laisse que
les yeux se fermer !

Vivant mon corps me fait sentir,
l’excitation de mon nez.
À la recherche du temps, je cours
pour vaincre ma peur,
parce que…

Tant de fois ai-je demandé,
Tant de fois ai-je prié,
percevoir à nouveau ton parfum
qui maintenant que je le sens
je sais que je pourrai assister,
les heures de silence et de l’oubli
dans celles qui pour toi…
ai-je supplié.



No hay comentarios:

Publicar un comentario